Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de vie ...
Fragments de vie ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Fred la classe au naturel ?

Les plays boys aux toilettes :
Admirez les poses ! ;-)

image132

- Alors tu prends la PROD tu la mets sur la DEV
Ensuite tu la mets sur la NEW DEV
que tu mets sur la QUAL
que tu refresh avec la préprod
que tu sors de l'ancienne chaine via le refresh de l'année dernière ...
Mais attention à la période rouge !
Et je ne parle pas de la période rose !!!
- Euh je comprends plus rien !!!???
- Laisse tomber je t'expliquerai
;-)

image163

Quand le chef parle d'architecture ca laisse perplexe !
Ou ca fait marrer ;-)

image20

Deux Fred pour le prix d'un ... Aie ...
Enfermés dans un espace clôt ... Aie Aie Aie ...

image241

- Sisi Aldo marche comme ca sur la plage !!!
J'ai la classe là ? J'ai la classe ?
- Euh pas trop en fait ...
- Laisse tomber je t'expliquerai ...
- Ah ouais d'accord ...

image371

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité